Faisant suite aux dernières mesures annoncées par les autorités françaises, en raison du Covid-19, la fermeture temporaire des centres Magic Form sera effective dès le dimanche 15 mars 2020.

Merci d’envoyer toute demande que vous jugerez utile à l’adresse électronique : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Nous nous efforcerons de répondre le plus rapidement possible à toutes les demandes, et vous remercions de votre patience. Nous vous encourageons également à consulter notre site www.magicform-taillan.fr , qui sera régulièrement mis à jour avec les dernières informations.

NOUS TRAVAILLONS EN INTERNE AVEC L’ÉQUIPE POUR VOUS TROUVER DES SOLUTIONS ALTERNATIVES D ENTRAÎNEMENT.

A très vite pour de nouvelles aventures sportives !

Prenez soin de vous.

L’équipe Magic Form Taillan

Body Sculpt

Cours de Body Sculpt au Taillan-Médoc et Saint-Médard-En-Jalles

C'est un nouveau concept de gym qui intègre des accessoires comme des élastiques, haltères,  bâtons pour optimiser  l'effort et l'intensité du mouvement.

Le body sculpt est une méthode de fitness qui repose sur le renforcement musculaire et le cardiotraining. C'est un nouveau concept de gym qui intègre des accessoires comme des élastiques, haltères, bâtons au cours de sport, pour optimiser l'effort et l'intensité du mouvement. Le body sculpt s'inspire de la méthode du Step (utilisation d'une marche) et du body Pump (utilisation de poids).

Un cours de body sculpt dure 45 minutes en général. Il commence par un court échauffement. Ensuite, la séance de gym démarre et toutes les 5 minutes des exercices de cardio alternent avec des exercices de renforcement musculaire. La séance se termine par des séries d'abdominaux et d'étirements.

Par exemple, parmi les nombreux exercices de gym qui vont s'enchaîner, l'un consiste à placer un élastique autour des chevilles pour augmenter la difficulté et la résistance.
Le body sculpt est un sport complet qui fait travailler toutes les parties de votre corps : poignets, épaules, cuisses, mollets...

Pour obtenir des résultats il faut pratiquer ce sport au moins trois fois par semaine. Si vous suivez ce rythme régulier, au bout de six mois votre silhouette sera transformée et aura gagné en tonicité.