Faisant suite aux dernières mesures annoncées par les autorités françaises, en raison du Covid-19, la fermeture temporaire des centres Magic Form sera effective dès le dimanche 15 mars 2020.

Merci d’envoyer toute demande que vous jugerez utile à l’adresse électronique : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Nous nous efforcerons de répondre le plus rapidement possible à toutes les demandes, et vous remercions de votre patience. Nous vous encourageons également à consulter notre site www.magicform-taillan.fr , qui sera régulièrement mis à jour avec les dernières informations.

NOUS TRAVAILLONS EN INTERNE AVEC L’ÉQUIPE POUR VOUS TROUVER DES SOLUTIONS ALTERNATIVES D ENTRAÎNEMENT.

A très vite pour de nouvelles aventures sportives !

Prenez soin de vous.

L’équipe Magic Form Taillan

L'ACCUEIL

Au coeur du centre commercial de la Boetie, Magic Form Taillan se situe entre le centre ville du Taillan-Medoc et Saint-Medard-en-Jalles. Un parking gratuit face à la salle vous permettra de laisser votre voiture au pied de notre centre de remise en forme.

Accueil 01
Accueil 02

L'ESPACE CARDIO TRAINING

Nos postes de cardio vous offrirons la possibilité de dynamiser votre corps et dépenser vos calories sans file d’attente !

Espace Cardio Training

LES PLATEAUX MUSCULATION

Des plateaux de musculation "guidé" et "poids libres" derniers cris en terme d’efficacité et de confort vous permettrons de travailler toutes les zones musculaires que vous souhaitez transformer.

Plateaux musculation

SALLE FITNESS

Le parquet fitness est destiné aux activités de renforcement, d’activation et de danse. A volonté vous tonifierez vos abdominaux, taille et fessiers, affinerez votre silhouette avec du STEP et du LIA ou encore vous défoulerez au rythme de la Zumba et autres danses exotiques.

Fitness 01
Fitness 02