Vélo Elliptique

Vélo Elliptique

Eliminer des graisses superflues, travailler son endurance, tonifier ses muscles ou tout simplement maintenir sa forme, le tout en douceur et en préservant les articulations de tout choc, le vélo elliptique a tout pour séduire.

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Banc Abdominal Crunch

Banc Abdominal Crunch

Banc à usages multiples pour l'entraînement spécifique des abdominaux au sol.
S'allonger sur le siège et positionner les jambes sur les coussins.

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Adductor

Adductor

Appareil spécifique pour l'entraînement des muscles de la face interne de la cuisse.
L'exercice, à effectuer en position assise, prévoit l'exécution d'un mouvement d'ouverture et de fermeture des jambes.

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Renforcement Général

Renforcement Général

Le cours de renforcement générale se compose d’une gamme d’exercices en mouvement et de différentes postures qui impliquent les principaux groupes musculaires apparents et profonds.

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Cuisses Abdos Fessier

Cuisses Abdos Fessier

Le C.A.F. est un cours de renforcement musculaire basé sur le bas du corps.

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Body Barre

Body Barre

Le Body Barre est un cours collectif visant à renforcer et à sculpter l'ensemble du corps. Il s’agit d’un cours avec poids pour tonifier et améliorer votre condition physique.

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Step

Step

Ce programme d’entraînement de type fitness doit son nom au seul matériel qui l’accompagne, une sorte de marche amovible (step en anglais).

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LIA

LIA

Technique de remise en forme tonique basée sur l'apprentissage d'une chorégraphie cadencée. Excellent cours pour tester vos capacités de mémorisation et de coordination.

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Leg Curl

Leg Curl

Entraînement spécifique des muscles fémoraux.
Prévention et traitement des problèmes articulaires et musculaires des genoux.
Amélioration du tonus musculaire et de la fonctionnalité des jambes.

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Postural

Postural

Le cours de Postural associe renforcement musculaire et étirements, pour soulager les muscles raidis et crispés. Le but est de comprendre les erreurs de posture qui produisent ces douleurs.

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Stretching

Stretching

L'étirement ou stretching est une forme de gymnastique douce, ayant pour objectif d'étirer et d'assouplir l'ensemble de l'organisme.

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Good Morning

Good Morning

Le Good Morning est un cours complet de 60 minutes qui se déroule en 2 parties : Cardio et renforcement musculaire pendant 40 minutes puis récupération active et stretching pendant 20 minutes.

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Banc Incliné

Banc Incliné

Banc à usages multiples pour l'entraînement spécifique des bras avec barre. Pour l'exécution des exercices, s'installer le dos bien appuyé contre le dossier, et prendre la barre

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100% Abdos

100% Abdos

Les cours collectifs 100% Abdos sont des cours de renforcement musculaire spécifiquement localisé sur la sangle abdominale, accessible à toutes et à tous, et pour tous les niveaux.

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Banc Scott

Banc Scott

Banc à usages multiples pour l'entraînement spécifique des bras avec barre. Pour l'exécution des exercices, s'installer les bras appuyés sur le coussin antérieur, et prendre la barre.

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Leg Press

Leg Press

La presse à cuisses est un exercice de base pour les quadriceps et l'ensemble de la cuisse

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Vélo Droit

Vélo Droit

Le principal atout du vélo, c'est qu'il fait travailler à la fois le muscle cardiaque coeur et les muscles permettant de développer l'endurance cardio-vasculaire et musculaire. Le vélo permet de solliciter les muscles du corps de la tête aux pieds.

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Zumba

Zumba

La Zumba est une discipline sportive, un cocktail explosif et sensuel associant la danse latine et les pas d’aérobic et de body sculpt.

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Cross Training

Cross Training

Le Cross Training est une méthode de conditionnement physique qui enchaîne des exercices fonctionnels et généraux qui sollicitent l’ensemble des groupes musculaires du corps en alternant temps de travail et temps de repos.

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Vélo Horizontal

Vélo Horizontal

Le vélo horizontal vous permet de travailler votre endurance cardio-vasculaire et cardio-pulmonaire puis vous permet de perdre du poids et de tonifier vos jambes.
Vous pouvez entretenir votre forme physique tant au niveau de l’endurance que au niveau de votre silhouette. 

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Lat Machine

Lat Machine

Entraînement des bras, du buste et des dorsaux.
Stabilité de l'articulation de l'épaule.

Correction des déséquilibres musculaires des bras.

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Tapis de Course

Tapis de Course

Les tapis de course permettent de brûler plus de calories que n'importe quel autre appareil de fitness car plus des deux tiers des muscles sont sollicités.

C'est un des appareils les plus efficaces et les plus fiables pour le système cardio-vasculaire. 

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Banc Lower Back

Banc Lower Back

Banc à usages multiples pour l'entraînement spécifique au sol des muscles lombaires, des fessiers et des muscles postérieurs de la cuisse.
 

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Easy Chin Dip

Easy Chin Dip

Cette machine multifonction permet d’effectuer une traction vers le menton et des poussées du bras en suspension.
La plate-forme à contrepoids est équipée d’un système de sécurité innovant.

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Body Sculpt

Body Sculpt

Le body sculpt est une méthode de fitness qui repose sur le renforcement musculaire et le cardio-training.

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Ercolina

Ercolina

Cet équipement multifonction permet de pratiquer un large choix d’exercices pour le tronc.
La solution modulaire permet de choisir différentes configurations. 

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Pulley

Pulley

Appareil spécifique pour le développement de la force des muscles du buste et des dorsaux. L'exercice, à effectuer en position assise, prévoit une traction de la poignée vers le buste, en contrôlant et en gardant les bras en avant.

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Banc Horizontal

Banc Horizontal

Banc à usages multiples pour l'entraînement spécifique des bras avec barre. Pour l'exécution des exercices, appuyer le dos contre le dossier et prendre la barre.

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Yoga

Yoga

Le Yoga est une discipline ancestrale née en Inde, qui s'adresse à tout le monde et peut être doux et dynamique, rapide, exercer tous les muscles de l'ensemble du corps.

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Low Row

Low Row

Entraînement du buste et des dorsaux
Stabilité de l'articulation de l'épaule
Correction des déséquilibres musculaires des bras

 

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Chest Press

Chest Press

L’arc convergent du mouvement offre une sensation semblable à celle ressentie pendant un entraînement avec des haltères. Le mouvement indépendant des bras permet d'obtenir une progression plus équilibrée de la puissance.

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Pilates

Pilates

Le Pilates est une méthode de travail corporel qui met le corps en mouvement dans sa globalité, de manière douce, fluide et précise. 

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Banc Réglable

Banc Réglable

Ce banc réglable offre la liberté d’un entraînement avec des charges libres dans un environnement sécurisé. L’équipement est fabriqué selon les normes les plus strictes. 

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Dips Machine

Dips Machine

Relevé de genoux vertical avec traction supination. Poignées rondes surdimensionnées pour plus de confort lors des dips.

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Rameur

Rameur

Le rameur est une machine d'entraînement qui emprunte les mouvements des avirons, basé sur des courses de bateaux propulsés à la rame.

Le rameur est beaucoup utilisé dans l'entraînement des athlètes de cette discipline sportive.

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Leg Press

Leg Press

L’épaisse plate-forme augmente la variété des exercices possibles.
Le profil de résistance est optimisé par des cames montées à l’intérieur de la structure de la plate-forme.

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Corps & Esprit

Corps & Esprit

Le cours de Corps & Esprit associe des exercices de yoga, de tai chi et de Pilates pour acquérir force et flexibilité, centration et calme.

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Abductor

Abductor

Entraînement spécifique des abducteurs.
Prévention et traitement des problèmes articulaires et musculaires des hanches et du bassin.
Amélioration du tonus musculaire des jambes.

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Interval Training

Interval Training

Cours axé sur un travail cardiovasculaire et musculaire, cela en alternance.

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Pectoral Machine

Pectoral Machine

Entraînement spécifique du muscle pectoral et du muscle deltoïde. 
Stabilité de l'articulation de l'épaule.
Correction des déséquilibres musculaires des bras.

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Leg Extension

Leg Extension

Entraînement spécifique des quadriceps.
Prévention et traitement des problèmes articulaires et musculaires des genoux.
Amélioration du tonus musculaire et de la fonctionnalité des jambes.

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Cross Over Cable

Cross Over Cable

Appareil à usages multiples permettant d'exécuter de nombreux exercices pour tout le corps, notamment pour le buste.
Pour l'exécution des exercices, se positionner entre les deux colonnes.

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