Faisant suite aux dernières mesures annoncées par les autorités françaises, en raison du Covid-19, la fermeture temporaire des centres Magic Form sera effective dès le dimanche 15 mars 2020.

Merci d’envoyer toute demande que vous jugerez utile à l’adresse électronique : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Nous nous efforcerons de répondre le plus rapidement possible à toutes les demandes, et vous remercions de votre patience. Nous vous encourageons également à consulter notre site www.magicform-taillan.fr , qui sera régulièrement mis à jour avec les dernières informations.

NOUS TRAVAILLONS EN INTERNE AVEC L’ÉQUIPE POUR VOUS TROUVER DES SOLUTIONS ALTERNATIVES D ENTRAÎNEMENT.

A très vite pour de nouvelles aventures sportives !

Prenez soin de vous.

L’équipe Magic Form Taillan

Renforcement Général

Cours de Renforcement Général à Magic Form Taillan-Médoc proche Saint-Medard-En-Jalles

Le but est d’harmoniser, d’augmenter les forces et la résistance de vos muscles composant l’ensemble de votre corps. 

Le cours de renforcement musculaire générale se compose d’une gamme d’exercices en mouvement et de différentes postures qui impliquent les principaux groupes musculaires apparents et profonds.

Le but de cette séance est d’harmoniser et d’augmenter les forces et la résistance de vos muscles qui composent l’ensemble de votre corps.

Le cours débute par une série de mouvements qui impliquent votre respiration, la mobilisation de vos articulations et la contraction de vos principaux muscles, suivi de nombreux exercices variés pour la tonification musculaire générale avec matériel (bâtons, haltères, lests, swiss ball, ballons paille).

Puis vient le retour au calme par le biais d'étirements de tous les groupes musculaires qui ont été sollicités et ce pour une meilleure récupération.

Après l’échauffement vous réalisez logiquement des postures et des mouvements sollicitant l’un après l’autre les groupes musculaires de vos membres inférieurs, centraux et supérieurs.
Enfin, vous terminez la séance par une série d’étirements passifs de vos muscles.